Randonnée Jambville

Vu par Nick :

Salut,

après tourné un peu en ronde, j'ai finalement trouvé Jambville. quelques indications 'VTT' auraient été appréciées par les organisateurs!

Je trouve Thierry & Jacques. On s’inscrit et Philippe (l'autre) arrive 4 minutes avant l'heure prévue.

On part rouler ensemble. Terrain roulant. Froid. J'ai manches longues et j'ai appris à la Roganoise de mettre mes Northwaves d'hiver! Bien utile à la fin! On roule assez tranquille jusqu’au 1er ravito à 13km.

On continue. Thierry & Fifi peine un peu donc, Jacques et moi continue ensemble. C'est vraiment beau les Yvelines. On passe dans le coins que je ne connais pas de tout mais on se trouve un peu sur les chemins de Juziers pour ce qui se rappel cette course. On ne s’arrête pas au 2ème ravito qui arrivait assez rapidement. On continue à monter et descendre à un bon rythme. 3ème ravito, je rencontre un mec avec qui j'ai fait le 24H en 2010. Aussi un garçon me dit  que St Germain était le club de son père. Qui? 'Pascal' il me réponds. Oh! On ne l'a pas vu mais plus loin on croise Mélodie dans une montée. Mais voilà, les choses se corsent un peu. On fait 15km quasiment dans la boue tout le temps. Je vais direct comme d'hab. Ce qui me valait un arrêt dans une grosse flaque de boue!!

 

4ème ravito et on panique un peu mais ça va, ils nous rassurent qu'il n'y a pas encore 10km à faire! Des escargot et bière du Vexin au menu. Que 2km et on arrive sur le site. Je gagne une peluche en tombola et il y a un stand d'un mec qui peint les casques (site fourni sur demande).

En gros, malgré la boue pendant les derniers 15kms, j'ai bien aimé le parcours.